Accéder au contenu principal

Virus Informatique Fleury Michon.



 

Le saviez-vous ? 


Depuis jeudi, la production de plusieurs sites vendéens de l'entreprise agroalimentaire Fleury Michon est à l'arrêt. C'est ce que nous ont indiqué plusieurs sources qui ont souhaité garder l'anonymat.

Elles confirment l'arrêt de la production sur le site de Pouzauges, qui fabrique les produits traiteur et qui abrite également le siège social de l'entreprise, et sur l'un des sites de Chantonnay, où est produite la partie charcuterie. En cause : un virus informatique qui a frappé les installations de l'entreprise, mercredi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuttofood 2019

https://www.hrimag.com/Tutto-Food-La-scene-agroalimentaire-reunie-sous-le-soleil-de-Milan Tutto Food : La scène agroalimentaire réunie sous le soleil de Milan 6 mai 2019 - Par Marie-Ève Garon C’est sous le soleil radieux de Milan qu’a été donné ce lundi matin le coup d’envoi de la 7e édition du Salon international dédié à l’industrie agroalimentaire,  Tuttofood  2019. L’ambiance est à son comble alors que la communauté internationale se joint aux Milanais pour découvrir les tendances et nouveautés en matière de boisson et d’alimentation : café, vins, pâtes, fruits de mer, huiles, charcuteries, noix et graines, desserts… Aucun secteur n’a été mis de côté ! Tuttofood  offre un panorama professionnel moderne et qualifié qui permet d’analyser les tendances du marché. Il constitue également une vitrine exceptionnelle pour mettre les idées et expériences innovantes au banc d’essai. L’événement, réservé exclusivement au marché B2B, répond autant aux exigences des entrepris

L'additif E171 et l'Industrie

http://www.agro-media.fr/actualite/lanses-reitere-ses-recommandations-sur-ladditif-e171-et-le-dioxyde-de-titane-32984.html Dioxyde de titane : L’industrie agroalimentaire va devoir se passer de l’additif E171 à partir du 1er janvier 2020 C’est officiellement annoncé, ayant pris connaissance de l’avis sur l’additif alimentaire E171 (dioxyde de titane) que lui a remis lundi 15 avril l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (ANSES), François de Rugy, ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, ont décidé, par précaution, d’interdire la mise sur le marché des denrées alimentaires contenant cet additif dès le 1er janvier 2020.